HAVANATOUR, CAPRELE et MAPFRE ASSISTANCE / L'Européenne d'Assurances Voyages ont élaboré une formule multirisque pour que vos vacances restent un plaisir.

Nos garanties d'assistance en inclusion

Assistance aux personnes en cas de maladie, blessure ou décès - Frais médicaux - Assistance voyage.

 

Notre formule multirisque optionnelle

Une garantie assistance et une formule au meilleur prix (*) !

GARANTIE ASSISTANCE EN INCLUSION :
Téléchargez les conditions générales de votre contrat d’'assurance

FORMULE MULTIRISQUE (38€ / 130€ famille**) :
Téléchargez les conditions générales de votre contrat d’assurance

(*) Tarifs applicables à compter du 01/11/2015.
(**) De 4 à 8 personnes.

 

  1. Annulation de voyage toutes causes justifiées
  2. Bagages et effets personnels
  3. Prestations d'assistance,
    1. Rapatriement
    2. Frais médicaux 75 000 €
  4. Garantie retour impossible
  5. Retard aérien (indemnité forfaitaire en cas de retard aérien de plus de 4 heures sur vol aller)
  6. Responsabilité civile vie privée à l'étranger
  7. Frais d'interruption de séjour

 

QUE FAIRE EN CAS DE PROBLEME ?

  1. Pour toute information commerciale avant le départ sur les formules d’assurances, contacter MAPFRE Assistance / L'Européenne d'Assurances Voyages au 01 46 43 64 40 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h ou par mail à commercial-fr@mapfre.com.
  2. Vous avez besoin d'une assistance pendant votre séjour ? Vous devez appeler sans attendre MAPFRE Assistance / L'Européenne d'Assurances Voyages aux coordonnées suivantes :
    Tél. : 01 46 43 50 20 (depuis l'Étranger, le + 33 1 46 43 50 20) - Télécopie : + 33 1 46 43 50 26 (depuis l'Étranger, le + 33 1 46 43 50 26) - en vous munissant de votre numéro de contrat.
    Attention, vous êtes dans l'obligation d'obtenir un accord préalable avant de prendre toute initiative ou d'engager toute dépense y compris les frais médicaux.
  3. Les n° de contrats souscrits par l'intermédiaire de CAPRELE sont les suivants : 7 906 123 / 7 906 124
  4. Pour bénéficier de l'assurance (annulation, bagages, interruption de séjour...…), vous devez adresser votre déclaration écrite dans les 5 jours ouvrés suite à la survenance de l’événement auprès MAPFRE Assistance / L'Européenne d'Assurances Voyages - service sinistre voyages - 41 rue des Trois Fontanot - 92024 NANTERRE CEDEX
    Téléphone (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00) : 01 46 43 64 64 (depuis l'Étranger, le + 33 1 46 43 64 64). Télécopie : 01 55 69 39 03 (depuis l'Étranger, le + 33 1 55 69 39 03) - Mail : sinistres@mapfre.com.