preloader

Notre expérience nous a conduit à nous spécialiser notamment sur les secteurs d’activités suivants :

Professions juridiques

CAPRELE a développé sa propre solution d’assurance dédiée à la protection sociale des travailleurs non-salariés et notamment des professionnels du chiffre et du droit. Notre audit porte sur l’ensemble de la protection sociale et patrimoniale du professionnel afin de lui proposer une protection parfaitement adaptée à ses besoins, à sa structure familiale, et à son patrimoine. Les domaines d’intervention sont la Prévoyance, les frais de santé, la retraite et l’épargne.

Professions techniques

CAPRELE accompagne les entreprises de bâtiment et travaux publics ainsi que les techniciens de la construction (maître d’œuvre, bureaux d’études, architecte, ingénieur-conseil.. ) dans la mise en place et la révision de leurs couvertures assurantielles.
Nous intervenons sur l’ensemble des risques et proposons des solutions complètes, à la fois, en assurances de biens et de responsabilités et en assurances de personnes.
Nous sommes référencés auprès des organismes assureurs français connus et reconnus sur le marché de l’assurance Construction.

Cuisinistes (Magasins de cuisines)

CAPRELE a mis en place des solutions sur-mesure à destination des magasins prestataires de services de cuisine et salles de bain à usage domestique, en partenariat historique avec une organisation professionnelle, afin de protéger leur activité. Nous leur proposons des solutions d’assurances adaptées à leur activité et à leur taille.

Professions médicales et paramédicales

Lorsqu’un accident majeur ou une affection de longue durée touche un professionnel de la santé (profession médicale, paramédicales ou auxiliaires médicaux), son activité comme sa famille peuvent être sévèrement touchés.
C’est pourquoi CAPRELE met tout en œuvre afin de protéger l’ensemble des professionnels de la santé en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou de décès.
Nous les accompagnons également dans la prise en charge de leurs frais de santé et dans la constitution de leur retraite complémentaire.

Une question, un conseil, un rendez-vous ?

Nous contacter